Enseignant Certifié en PNL

ifpnl.fr / Formations PNL / Enseignant Certifié en PNL

Former et certifier en PNL

Durée : 20 jours (minimum)

Prérequis :                                                             

Public :

Cette formation s'adresse aux professionnels de la formation et de l'enseignement désireux de se spécialiser en PNL et délivrer des certifications PNL aux normes NLPNL et internationales.

Objectif de la formation :

  • Cette formation d'enseignant permet d'acquérir les différentes compétences nécessaires pour enseigner la PNL de façon performante : tant sur la forme que sur le fond.
  • Elle permet d'obtenir l'agrément NLPNL, de faire connaître l'organisme dans lequel on enseigne et de figurer dans l'annuaire avec le titre d'Enseignant Certifié en PNL.

Suivre en parallèle ou avoir suivi :

Formation :

  • Suivre un groupe didactique à raison d’un jour par mois (10 mois par an) jusqu’à la certification (2 à 3 ans minimum).
  • Enseigner dans les formations de Technicien, Praticien et Maître-Praticien PNL en tant que « Maître-Praticien en formation d’Enseignant Certifié en PNL », des modules de formation sous la supervision d’un Enseignant de l’IFPNL.

Modalités d'évaluation :

Pour être certifié Enseignant en PNL, le candidat devra obtenir l'accord de l'Enseignant principal De l'IFPNL et l'agrément d'un ou deux autres Enseignants certifiés en PNL d'un organisme agréé par NLPNL, différent de l'IFPNL.