Les Frontières dans les relations humaines

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Formatrice : Anné Linden

Prérequis : aucun                          

Durée 6 jours 

Public :

  • Coaches en entreprise.
  • Professionnels de la relation d'aide.
  • Managers.
  • Etc.

Objectif de la formation : 

Comprendre le fonctionnement des frontières et leur importance pour l'équilibre et l'efficacité professionnelle et personnelle. Apprendre comment repérer et gérer nos frontières.

Méthode pédagogique

Chaque journée de formation alterne exposés théoriques et exercices pratiques en sous-groupes. Des supports pédagogiques sont remis aux stagiaires tout au long de la formation.

Contenu pédagogique :

  • Découvrir la structure des frontières.
  • Découvrir les 3 niveaux de frontières.
  • Comprendre les modèles comportementaux qui les soutiennent.
  • Acquérir les compétences de base qui créent et maintiennent les frontières.
  • Identifier les défis concernant les frontières.
  • Communiquer plus efficacement avec les personnes « difficiles ».
  • Communiquer avec les différents aspects de la personnalité.

Modalités d'évaluation :

Une évaluation en continu : le formateur examine et présente des pistes de progrès à l’occasion de feedbacks donnés aux stagiaires lors des mises en situation.

La formatrice : Anné LINDEN

Anné LINDEN

Diplômée de Columbia University et Goddart College, Anné a fondé le New York Training Institute for NLP en 1979. Formée directement auprès de Grinder et Bandler et auprès de Milton Erickson, elle s'appuie sur 29 années d'expérience en tant que formatrice, conférencière et clinicienne.

 

   New York Training Institute

001- 845-626-2976

Les frontières dans les relations humaines