Nos actus IFPNL

Retrouvez toutes les actus IFPNL, les derniers articles de nos différents formateurs, les nouveautés de l’institut …

Pensez-y : notre catalogue de formation est ouvert aux inscriptions ! Plus d’informations sur notre page catalogue dédiée.

Vous avez des questions ? Notre équipe se fera un plaisir d’y répondre, par téléphone au 01 45 75 30 15 ou par mail à l’adresse info@ifpnl.fr.

ecouter en PNL

Pour de nombreuses personnes, communiquer veut dire parler, transmettre une information, se faire entendre. Cependant, pour être entendu, il est indispensable d’avoir pris le temps de tisser une relation avec l’autre, c’est ce lien qui va permettre un échange de qualité. L’écoute est un point fondamental de la communication car elle contribue à la qualité […]

reclamation clients en pnl

La gestion des réclamations clients est un aspect essentiel de toute entreprise axée sur la satisfaction de la clientèle. Une gestion efficace des plaintes peut non seulement résoudre les problèmes des clients, mais aussi renforcer la confiance et la fidélité à long terme. La Programmation Neuro-Linguistique (PNL) offre des techniques de communication puissantes pour aborder […]

gestion de conflits

La gestion de projet sur un chantier de construction peut s’avérer être un défi complexe, avec de nombreuses parties prenantes. Les conflits sont inévitables, mais une gestion de conflits efficace peut faire la différence. Dans cet article, nous explorerons ainsi l’importance de la gestion efficace des conflits avec la PNL sur un chantier pour favoriser […]